Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Motoblouz.com

Protection de triangle aXp avant aluminium 4mm

Motoblouz.com

Protection de triangle aXp avant aluminium 4mm

Protection de triangle aXp avant aluminium 4mm: Caractéristiques: Renforgez la partie cycle de votre Grizzly avec la protection de triangle avant AXP (réf. fabricant : AX1301). Conçue pour les quadistes exigeants, cette plaque en aluminium massif de 4 mm prend place devant le triangle de direction pour le protéger des projections de pierres, de la boue et des impacts légers rencontrés en tout-terrain. Solide et taillée dans la masse, elle s’intègre au châssis sans encombrer la géométrie du train avant. Matériau : aluminium 4 mm, usiné pour une résistance durable. Position : montage avant, protection du triangle de direction. Finition robuste et pensée pour résister aux contraintes du trail et du travail en forêt. Livrée avec kit visserie de fixation pour une installation simple et sécurisée. Compatible avec les Yamaha YFM 700 Grizzly (notamment les modèles EPS X 4WD, Special Edition et Limited Edition 2017), cette protection AXP s’adresse aux utilisateurs qui veulent préserver leur triangle et limiter l’entretien lié aux chocs et projections. Un accessoire pratique pour la balade, le travail ou les sorties sportives, qui renforce l’armature sans modifier le comportement routier de votre quad.

par €116.18
En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter