Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Motoblouz.com

Joints spy de fourche et cache poussière Showa Joint spis amortisseur Ø50mm

Motoblouz.com

Joints spy de fourche et cache poussière Showa Joint spis amortisseur Ø50mm

Joint spi de piston d'amortisseur SHOWA - 50 mm (Réf. fabricant : R34505001) Remplacez un joint usé par une pièce d'origine SHOWA conçue pour le reconditionnement d'amortisseurs. Ce joint spi de piston de 50 mm sert à maintenir l'étanchéité du corps d'amortisseur, limiter les pertes d'huile et protéger les surfaces internes contre la saleté et les poussières propres aux conditions off‑road. Conçu pour les pilotes de cross et les ateliers de préparation, ce joint s'insère au cœur du train arrière pour restaurer la fonction d'étanchéité du piston et contribuer à un guidage propre de la tige. Facile à monter lors d'un reconditionnement, il est adapté aux interventions d'entretien courant sur les amortisseurs SHOWA. Marque : SHOWA Type : Joint spi de piston d'amortisseur Diamètre : 50 mm Référence : R34505001 Catégorie : Kit SPI et cache-poussière Compatibilité (exemples) : SUZUKI RM‑Z 450 (2016, 2017), SUZUKI RM‑Z 250 (2015). Vérifiez la référence constructeur de votre amortisseur avant achat pour assurer la compatibilité. Produit destiné aux passionnés de cross souhaitant un entretien soigné et fiable de leur suspension.

par €27.36
En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter